TitaBlogskaïa

Don’t

In Uncategorized on 31 mars 2019 at 4:06

J’aurai toujours une haine tenace pour cet ex et son étalage de vie sexy nouvelle de l’autre côté de l’océan. Et tous ces gens qui le congratulent. Je vais les virer d’avoir été les témoins de ce qui n’existe plus. L’histoire a été trop grave. Personne ne peut comprendre. Personne ne sait.

Maintenant ma vie est autre chose. J’ai du mal à m’y faire. Je continue de claquer la porte et de m’échapper comme si je pouvais fuir un nouvel homme alors qu’il me plait tant. Je reste à garder la main sur ma liberté qui n’est qu’une vue de l’esprit. Comme avant, comme si je fuyais encore le bourreau et ses mots dégueulasses. Il faut croire que ce n’est pas si simple de s’y remettre, à fabriquer un peu de confiance ou tout ce que vous voudrez de la sagesse des magazines. Je ne suis pas compliquée à vivre mais je suis complexe et je mijote des envies de meurtre et de rébellions. Le tout est de ne pas passer à l’acte.

Ce que j’apprends dans tes bras nouveaux que je quitte avant deux heures dans la nuit, est tellement de mon infinie lacune, je ne savais rien de sa possibilité. Je n’en savais rien. Quelle chance mon Dieu, combien j’ai bien fait de souffrir autant avant de pouvoir jouir ainsi de toi aujourd’hui.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :